Réservez votre logement neuf à Auray

Vous souhaitez acheter un logement neuf en Bretagne ? Pour un investissement locatif ou pour y vivre, acheter un appartement neuf à Auray est la solution idéale. Cadre de vie, attractivité de la ville… les bonnes raisons ne manquent pas. Vous souhaitez réserver un logement au sein d’un programme immobilier neuf ?

Comment réserver un appartement neuf à Auray ?

Vous voulez investir dans l’immobilier en Bretagne ? ACP Immo vous explique comment réserver votre futur appartement au sein de l’un de ses programmes immobiliers neufs.

La réservation d’un logement se fait au moyen d’un contrat préliminaire, dit contrat de réservation, et le versement d’un dépôt de garantie. Le contrat de réservation n’est qu’un avant-contrat, au même titre qu’une promesse de vente, et doit mentionner certains éléments comme le prix de vente prévisionnel, la date de vente et une description détaillée du logement concerné.

Le dépôt de garantie de votre contrat répond à des règles strictes. En effet, ce montant dépend du délai prévisionnel de vente et du prix prévisionnel de la vente. Si le délai est inférieur ou égal à un an, la garantie s’élève au maximum à 5 % du prix prévisionnel de vente. Le montant passe à un maximum de 2 %, si ce délai est compris entre 1 et 2 ans. Au-delà, aucun dépôt n’est exigé.

Acheter dans le neuf avec ACP Immo

Quel que soit votre projet, pour l’investissement ou pour accéder à la propriété, ACP Immo vous propose des appartements neufs à Auray en accord avec vos souhaits. Profitez de l’attractivité de cette commune du Morbihan (56) pour découvrir un programme neuf aux prestations de qualité.

Profitez de l’expertise d’ACP Immo, née de 20 ans d’expérience dans la promotion immobilière.

L'énergie durable d'un promoteur proche de vous