Reprise d’activité – Covid-19

ACP à vos côtés

Chers clients,

Vous vous demandez certainement comment nous contacter, comment avancent les travaux de votre résidence en cette période de confinement, ou encore comment poursuivre vos démarches liées à votre projet ?

Nous répondons à vos questions.

ACP, À VOS CÔTÉS MÊME CONFINÉS

Notre première action d’urgence a été de protéger nos salariés tout en préservant la qualité de service pour nos clients : nous avons rapidement généralisé notre dispositif de télétravail et toute l’équipe d’ACP Immo travaille à distance et reste joignable afin de répondre à vos interrogations.

Cette organisation nous permet d’être toujours à vos côtés pour vous accompagner dans le suivi de votre projet ou si vous rencontrez des difficultés particulières.

Vous pouvez ainsi contacter votre interlocuteur privilégié par téléphone ou poser vos questions via l’adresse email suivante: info@acp-immo.fr

L’ AVANCEMENT DE MA RÉSIDENCE

Face à l’épidémie, l’intégralité de nos chantiers ont été mis à l’arrêt mi-Mars afin de respecter la décision du gouvernement quant au confinement.

Début Avril un Guide de bonnes pratiques de l’OPPBTP a été publié nous permettant de travailler en relation avec nos entreprises partenaires à la mise en place de nouvelles procédures sanitaires afin d’envisager une reprise de nos chantiers.

En effet, il est important aussi bien pour nous que pour nos partenaires que les chantiers puissent reprendre dans les meilleures conditions possibles tout en respectant les nouvelles règles sanitaires (gants, gel, règles de distance, déplacements, masques, règles de co-activité etc.).

C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous annoncer que depuis cette semaine la totalité de nos chantiers a redémarré. Cette reprise se fait de manière graduée et progressive.

MES DÉMARCHES

Vos démarches restent les mêmes qu’avant la période de confinement. Ainsi, les réponses à vos demandes sur un sujet lié à votre appartement ou à votre résidence vous sont apportées par votre interlocuteur habituel que vous pouvez contacter par email à l’adresse suivante: sliotier@acp-immo.fr

Vos éventuels rendez-vous sur site, initialement prévus pendant la période de confinement sont, quant à eux, reportés. Votre interlocuteur dédié reviendra vers vous avec une date plus précise dès la fin de cette période de crise sanitaire.

Concernant les livraisons de logements prévues avant la période de confinement, celles-ci sont également reportées et nous reprendrons contact avec vous dès que possible afin de refixer une date.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, prenez soin de vous et de vos proches !

L'énergie durable d'un promoteur proche de vous