Dans un environnement verdoyant
Au cœur de la ville
Vastes balcons, terrasses et jardins privatifs
Garages, parkings et caves

Bruz, située au Sud de Rennes est à mi-chemin entre ville et campagne. Cette ville séduit par sa qualité de vie et son dynamisme.

Idéalement située à quelques mètres du centre-ville et dans un quartier résidentiel, la résidence « Les Jardins de Lucie » occupe une place privilégiée à deux pas des commerces et des nombreux équipements publics : écoles, lycées, université (Campus Ker Lann), centres culturels.

La résidence suit la volonté de se fondre dans ce quartier pavillonnaire au travers d’un niveau + combles/attique afin de rester à la même échelle que les maisons individuelles environnantes.

L’architecture suit d’ailleurs, avec sa toiture zinc, le même traitement que les maisons afin de créer un ensemble harmonieux.

La couleur vert-doux de certains volumes ambitionne de fondre des parties du bâtiment dans l’univers végétal fortement présent par les beaux arbres préservés du côté Est. De même sur certains balcons et autres volumes, des tôles thermolaquées découpées en forme de feuilles, composent encore cette volonté de continuité végétale et permet des jeux d’ombres et de lumières poétiques.

Un soin particulier a été apporté afin de conserver de nombreux arbres, haies et végétaux dans le but de préserver l’environnement naturel du terrain.

© Crédit Photos Jean-Claude Schneider – Kalame

Résidence « Les Jardins de Lucie » de 21 logements 35170 Bruz
Commerces
Bars
Boulangeries
Coiffeurs
Épiceries
Grande surface
Restaurants
Supermarchés
Écoles
Écoles
Écoles primaires
Lycées
Services
Banques
Bureaux de poste
Laveries
Mairies
Loisirs
Cinémas
Discothèques
Musées
Parcs
Salles de sport
Santé
Dentistes
Docteurs
Hôpitaux
Pharmacies
Transports
Gares
Parkings
Stations de bus
Stations de métro
Stations de taxi
Stations de tram
Stations service
Contact



* champs obligatoires

Plus de résidences dans cette catégorie