du T2 au T3
Disponible
10 km de RENNES
Proche des commerces
Proche de la nature

Bienvenue à Saint-Erblon pour découvrir la résidence YTEM, située au 14 rue des Leuzières. Nichée dans la charmante commune de Saint-Erblon, cette rue offre un cadre de vie paisible et familial, tout en étant à proximité des commodités essentielles.

Bénéficiez d'un cadre de Vie Agréable : La rue des Leuzières bénéficie d'un environnement calme et verdoyant, idéal pour les familles et les amoureux de la nature. Les espaces verts et les aires de jeux à proximité offrent un cadre de vie convivial pour les enfants. Une proximité des Commerces et Services : Les résidents de la rue bénéficient de la proximité des commerces locaux, des supermarchés, des écoles, des crèches, et des équipements sportifs, facilitant ainsi le quotidien et les déplacements. Accessibilité : Bien desservie par les transports en commun et les axes routiers principaux, la rue des Leuzières permet des déplacements aisés vers Rennes et les communes avoisinantes, idéal pour les travailleurs et les étudiants. Sécurité et Tranquillité : Saint-Erblon est réputée pour son atmosphère sécurisée et tranquille, offrant un cadre de vie serein pour les résidents du quartier.

Vivre à Saint-Erblon, c'est profiter d'un cadre de vie paisible, familial et convivial, tout en ayant accès à toutes les commodités nécessaires à une vie quotidienne épanouie.

Composé d'une résidence de 19 logements sur 3 niveaux, le projet a été conçu de manière à créer un véritable espace de vie partagé où se mêlent lieux de rencontre et de partage et espaces de jeux, le tout dans un cadre naturel et verdoyant.

Vivre au sein de la Résidence YTEM c’est vivre dans un nouveau quartier, s’offrir le confort d’un logement bien conçu et bien orienté qui répond aux normes énergétiques en vigueur et profiter d’un environnement prisé.

Ytem 35230 Saint-Erblon
ACP Immo

Bureau de vente
ACP Immo

Rue des Îles Kerguélen
35760 - Saint-Grégoire
02 52 56 06 45

Du lundi au vendredi 8h30-12h30 / 14h-18h

    * champs obligatoires