PLS – Prêt Locatif Social

Vous souhaitez investir dans un appartement destiné à la location ? Bénéficiez des avantages fiscaux grâce au Prêt Locatif Social. ACP Immo vous détaille les avantages de ce dispositif et vous propose des terrains et logements sur Rennes et son agglomération.

 

Qu’est ce que le Prêt Locatif Social ?

Le Prêt Locatif Social, ou PLS, est accordé pour l’acquisition, la construction ou la réhabilitation d’un logement destiné à être loué comme logement social. Par convention avec l’Etat, l’investisseur est tenu de plafonner le montant du loyer PLS et de louer son bien à des locataires dont les revenus ne dépassent pas un certain montant.

 

Quels sont les avantages du PLS ?

Encouragé par l’Etat, le dispositif PLS permet aux acquéreurs de bénéficier de nombreux privilèges et avantages fiscaux : taux d’intérêts privilégiés indexés sur le livret A, réduction du taux de la TVA, exonération de Taxe Foncière sur les Propriétés Bâties (TFPB)… Ainsi, l’acquéreur optimise son coût d’investissement immobilier.

 

Le Prêt Locatif Social avec ACP Immo

Vous souhaitez faire un investissement immobilier sur le long terme ? Vous désirez acheter un bien destiné à être loué comme logement social ? ACP Immo vous propose des logements à vendre pour bénéficier du Prêt Locatif Social. Notre équipe est à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre projet d’investissement locatif.

L'énergie durable d'un promoteur proche de vous